Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-25T20:55:00+02:00

Présentation

Publié par Nounou Brigitte
Ancienne aide-soignante Militaire, j'ai exercé pendant 19 ans en réanimation et urgence dans divers hôpitaux militaires.
Originaire de Lesneven dans le Finistère nord, je me suis installée à Equeurdreville ou je vie actuellement.
Passionnée par le monde de la petite enfance, aujourd'hui je suis assistante maternelle agréée et exerce ce métier avec passion et conviction depuis 18 ans...

Présentation

Bienvenue également sur mon Facebook professionnel.
"Assmat du Cotentin."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super ce site, et j'adore les promenades, faudra me dire où tu vas exactement, c'est super les balades où l'ont peut voir les animaux <br /> Mel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog